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:: Le zombie de Call of duty Black Ops. ::

 
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Orgaanx


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Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 34
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MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: Le zombie de Call of duty Black Ops. Répondre en citant

Mais c’est quoi le Zombie Nazi ? Le Zombie Nazi est seulement un mode de jeu. (Du moins pour l'instant...) Il est apparu la première fois dans le jeu Call of Duty World at War (COD5). Il fallait terminer la campagne solo et vous débloquiez ce mode totalement déjanté. En effet, le développeur Treyarch a imaginé que l'armée allemande avait été contaminé par un virus, et que ces nouveaux soldats transformés en zombies assoiffés de sang, en voulait à des pauvres soldats, vous en l'occurrence (ce mode de jeu est jouable de 1 à 4 joueurs). Vous vous retrouvez coincés dans un bâtiment, et sans issues (plusieurs cartes existent avec différents scénarios). En fait, ce mode allait être un carton. En effet, le succès essentiel est basé sur la coopération, la « réelle coopération ». Car, dans ce mode, vous devez repousser les vagues successives de zombies avec des armes, bonus et stratégie en tout genre. Le jeu fonctionne en vagues successives de zombies qui deviennent les unes après les autres plus difficiles. Au fur et à mesure que vous survivez aux vagues, les zombies seront de plus en plus nombreux, plus rapides, et certaines vagues seront un peu spéciales car vous serait attaqués par d'autres monstres sanguinaires (chiens, araignées, voleur). De plus, il faut savoir que les vagues se répètent indéfiniment , il n'y a donc pas de fin, pas de The end, pas de youpi c'est fini! La seul fin qui vous attends est la mort. Alors, vous n’avez d’autres choix que de vous entraider, de coopérer pour espérer survivre le plus longtemps, et qu’un de vos collègues vous réanime si vous êtes touché.(C'est toujours dans les moments critiques qu’on sait si l’on peut compter sur quelqu’un ou pas … n’est-ce pas ?) La partie est finie quand tout le monde est tué. Donc, si un de vos collègues est au sol, vous pouvez le réanimer pendant une courte période, si vous ne le faites pas, il meurt juste pour la manche en cours et ne réapparaîtra qu'à la suivante, à condition bien sûr que tout les autres survivent, et vous devrez tuer les zombies qu’il ne tuera pas … (Oserez-vous allez dans la zone où il est mort ? Vous ne voulez pas vous retrouver seul à lutter? Avez-vous peur ? tant de questions que l’on se pose lorsqu’un collègue est à terre…) Ce mode de jeu est ainsi exceptionnel et vous ferez des parties incroyables que vous ne retrouvez pas dans des modes multi-joueurs ou coopératif traditionnels. 


On commence par le debut :


- Kino Der toten : La suite de l'aventure des 4 soldats de Waw. Le jeu se déroule dans un cinéma Nazi en 1950.
- Five : Le pentagone est envahi par les zombies, nos 4 hommes politique vont devoirs se battre jusqu'au bout.
- Arcade Zombie : Un mode zombie sans mystères.










Cette première map qui nous plonge dans un cinéma nazi des les années 50, est la suite de l'histoire des nos 4 confrères de World At War.








On se retrouve dans un cinéma des années 50 ( sous le contrôle des Nazi comme nous l'indique les croix gammées sur les banderoles), plus précisément dans le hall d'entrée du cinéma, nos 4 personnages ont été téléportés directement sur le tableau principale, chose étrange. 




La musique de cette map :  
 




Les différente armes se trouvant dans cette map sont :


- 1r salle  : 
Olympia, fusils a pompe,double canon.   coût: 500pts 
M14:fusil d'assaut 8 balles par charge ,coup par coup . coût: 500pts 


-salle du speed cola (Salon): 


stakeout: fusil a pompe.  coût:1500pts 
MP40:mitrailletes,automatique.   coût:1200pts 

-salle avant le théatre: 


MP5k:mitraillette,automatique.   coût:1200pts

-théâtre: 


M16:fusil d'assaut ,rafale de 3 balles.   coût:1200pts 
couteau bowing:one shoot les ennemis.   coût: 3000pts 
.  

-dehors: 

AK74u:mitraillette , automatique .  coût (je ne sais pas ) 

-dernière salle: 


MPL: mitraillette,automatique . coût 1000pts 
















"Le pentagone se fait attaquer ! Washington passe en Alerte 1" est la description plutôt brève de la map "Five". Celle ci nous plonge au coeur du Pentagone qui est envahi par des zombies.


Nous atterrissons donc dans les bureaux du pentagone, plus précisément dans la salle N°1 qui semble être une salle de réunion. En face de nous se dresse un grand écran composé de 6 écrans, face à celui ci se trouve deux pupitres ou les personnes débattaient de certains sujets.


Musique de cette map : 
 















" Remontez le temps et massacrez les morts-vivants du Gorille Cosmique dans cette aventure résolument rétro." Telle est la description du mode Dead OPS Arcade, un mode plutôt fun, à ne surtout pas prendre au sérieux, c'est pour cela que l'analyse est plutôt considérée comme un aperçu.

Le but de ce jeu est de survivre aux hordes de zombies dans différentes map que l'on accédera au fil et à mesure de la progression du jeu. Mais cependant, un gorille cosmique fait son apparition durant la partie et notre objectif est de le tuer. 








Dans toute ces carte sauf Dead ops vous trouverez une boite magique Il vous suffirat de piocher (950 points) pour pouvoir obtenir aléatoirement  une de ces armes:





FN FAL
Crossbow with explosive arrow (Amélioré l’arbalète lance des carreaux qui attirent tous les ennemis)
RPK
CZ75
Famas
HS10
Thunder Gun
Dargunov Ray Gun
Cymbal Monkey (un Singe qui attire tous les zombies,ainsi que d’une musique )
HK21 (Fusil mitrailleur (conseillé), peu de chance de tomber en panne de munitions
Freeze Ray (Seulement sur Five gèle tous les ennemis !)
Spectre
China Lake
M72 LAW (Ce lance roquette amélioré permet de tirer des roquettes sans viser)
Python (Plus puissant qu’il en a l’air mais peu de balles)
Galil
AUG
G11
Ballistic Knife
SPAS (Amélioré, il recharge toutes ses balles en une fois !)
Commando


 
 
 
  
Et sinon, améliorer sa donne quoi ? 


SPAS-12 = spaz 24
24 cartouche au lieu de 8 et les dégât sont trés peu améliorer .
Pour info ,le Spas12 passe en automatique (une recharge pour toute les balles ) et dégats moyennement amélioré je trouves 2shoot nv20 sur « Five »




MP5K =mp115 Kollision
40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement améliorer .




M16 =brise os
le chargeur n’est pas améliorer mais l’arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade et les dégat sont moyennement améliorer .




M1911 =mustang & sally
le chargeur n’est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l’arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .




M14 =amnesie
16 balles au lieu de 8 et l’arme posséde une poignée et sa puissance augmente moyennement .
olympia =hade
passe en munition incendiaire le chargeur ne change pas et l’arme est un peu plus puissante .




AK-74u =ak74fu2
40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l’arme ( je crois aussi avoir vus un poignée dessus sur l’arme ) et la puissance augment considérablement .




MP40 ( seulement sur kino der toten ) =The Afterburner
64 balles au lieu de 32 et les dégat augmente moyennement .




stakeout = raid
10 balles au lieu de 6 , ajout d’une poignée sur l’arme et les dégat augment trés peu .




MPL =MPL-LF
40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l’arme et les dégat augment moyennement .




PM63 =Tokyo & Ros
25 balles au lieu de 20 et l’arme passe en akimbo et la puissance et moyennement augmenter .




HK21 =H115 oscillateur
150 balles au lieu de 125 et les dégat sont trés peu augmenter .




RPK =r115 resonateur
125 balles au lieu de 100 t les dégât sont considérablement augmenter .




M72 LAW =m72 anarchie
10 roquettes au lieu d’une et les dégat ne sont pas du tout augmenter ( normal 
 ) .




china lake =china beach
5 grenades au lieu de 2 et les dégat ne sont pas du tout augmenter .




CZ75 =calamity
20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique et les dégat son trés peu augmenter .




CZ75 akimbo =calamity & Jan
méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci




python =cobra
12 balles au lieu de 6 et les dégat sont trés peu augmenter .
rechargement rapide,Au lieu de recharger les balles une par une, il les recharges toutes d’un seul coup

AUG BAR =AUG-50M3
le chargeur ne change pas mais l’arme est muni d’un masterkey et les dégat sont moyenement augmenter .




FN FAL =EPC W
30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l’arme , l’arme passe en mode automatique (rafale de trois balles )et les dégats sont trés peu augmenter .




FAMAS =g16gl35
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l’arme et les dégat sont trés peu augmenter .




COMMANDO =predateur
40 balles au lieu de 30 et les dégât sont considérablement augmenter .
pour infos le commando passe en 40 balle est equiper de l’accessoire double chargeur (deux chargeur acrocher pour recharger plus vite)

G11 =g115 generateur
48 balles au lieu de 45 et les dégat sont trés peu augmenter .
( devient une arme automatique )




galil = lamentation
le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l’arme et les dégâts sont moyennement augmenter .




HS10 =mary typhoide
8 balles au lieu de 6 et l’arme passe en akimbo et les dégât ne sont pas augmenter .
dragunov =d115 desassembleur
le chargeur ne change pas , l’arme est muni d’une lunette qui zoom et les dégat sont trés peu augmenter .




L96A1 =
8 balles au lieu de 5 , l’arme est muni d’une lunette qui zoom et les dégat sont trés peu augmenter .




pistolet laser =pistolet laser x2 de porter
40 balles au lieu de 20 et les dégât sont moyennement augmenter .





couteau balistique =defibrilateur the krauss

le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre , les dégat ne change pas .






arbalete a carreaux explosive =arbaboum

le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe , les dégat n’augmente pas .







thundergun = canon-zeus
4 salves au lieu de 2 et les dégat sont conssidérablement augmenter .




Le spectre = fantome 

45 munition  au lieu de 30 et les dégât sont légèrement amélioré  1 viseur holographique avec réticule
(pas toujours le même *)













_________________
_________________________________

/AoW la base t'inquiete Smile


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MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

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emotime59


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Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: Le zombie de Call of duty Black Ops. Répondre en citant

A j'ai enffin capté les arme amélioré Gg sa gére je vais teste le spas 12 amélioré Lol
_________________
<<<AoW>>> tu peut pas teste


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Roach411


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Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 29
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MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Le zombie de Call of duty Black Ops. Répondre en citant

Lol, il l'a remis Ptdr ! GG.
_________________
Ce n'est pas le jeu-vidéo qui joue avec toi, c'est toi qui joue avec


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Le zombie de Call of duty Black Ops.

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