๑۩۞۩๑ [ xiGx ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ xiGx ] ๑۩۞۩๑
■□■□ [ 360 Team COD 7 ] □■□■

๑۩۞۩๑ [ xiGx ] ๑۩۞۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here I am ! (...Rock You Like A Hurricane) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ xiGx ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ๑۩۞۩๑ Team xiGx ๑۩۞۩๑ -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonoKoshou

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Here I am ! (...Rock You Like A Hurricane) Répondre en citant

Salutations,
Je commence à en avoir marre de tous les kikoolols qui en premier lieu "connaissent tout sur Call Of" comme ils le prétendent, hors ils ont commencé à jouer à Modern Warfare 2 ou Black Ops.

Je commence à en avoir marre aussi des kikoos camp/Launchers/Snipers/RC-XD...Et plus encore ! 

-Mon Gamertag = DonoKoshou
-Âge = 13 ans
 J'ai commencé à jouer sur à CoD sur PC à la sortie du 1er Call Of Duty à l'âge de 5ans (2003)
-J'ai Skype, un micro Xbox et un micro PC. 

-Je n'ai pas d'armes préférées à proprement parlé tout me va...
-Maps préférées = Idem que les armes,je déteste Jungle et j'ai une petite préférence pour Nuketown
-Je joue plus en Capture De Drapeau, Quartier Général ou en Sabotage (pour monter mes niveaux). 
-CDD= Rush, QG= Défense, Sabotage = Assaut

-Je suis Prestige 5 niveau 8-12 à peu près.
-Mon ratio tourne autours d'1.18 même si je ne joue pas pour le ratio... 
-Je joue à beaucoup de jeux autres que CoD (Left 4 Dead 2, Borderlands, Team Fortress 2, C.S.S, BFBC2 et d'autres jeux sur d'autres plateformes...) 

Je joue en rush pour les Deathmatch et je joue l'objectif dans tous les autres modes (Pas de camp !)
J'ai connu cette team grâce à JeuxVidéo.com

Voilà, au plaisir =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ xiGx ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> ๑۩۞۩๑ Team xiGx ๑۩۞۩๑ -> . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz